Ça tourne chez ISOPROM !

par Nov 13, 2017Actualités

Rétrospective sur cette journée de tournage !

Tournage dans le camion ISOPROM - 1
Tournage dans le camion ISOPROM - 2

Ce lundi 13 novembre, tournage pour les équipes d’ISOPROM qui ont été mises à l’honneur à travers l’objectif des talentueux Cyrille Fleckinger, photographe et Lova Adriami, vidéaste. Et pour cause, j’ai passé une journée, en leur compagnie, à suivre nos collaborateurs sur différents chantiers, aux quatre coins de la région alsacienne.

Avec l’œil avisé de ces deux professionnels, il a été amusant de me sentir metteur en scène : spots lumineux, trépieds, caméras, appareils photo, jeux d’angles, prises en plongée, contre-plongée ; j’ai eu cette agréable impression d’être sur un plateau de tournage.

Nous avons eu la volonté de mettre en avant la technicité et la personnalité de nos collaborateurs. Un exercice réjouissant pour tout le monde !

ISOPROM n’a de cesse de proposer un travail de qualité et un savoir-faire certifié par l’expertise de nos spécialistes en isolation. Nous avons souhaité traduire cela dans la photographie qui met en avant nos réalisations en lien avec les compétences maitrisées par l’ensemble de nos équipes. Le but étant d’assurer de manière constante, un rendu qualitatif pour nos clients, particuliers et professionnels.

C’est au Super U de Bernolsheim que le tournage a débuté. Stéphane et ses acolytes ont eu l’honneur d’être les premiers à être shooté durant le flocage pâteux des ossatures du dépôt de l’enseigne.

S’en est suivi l’usine d’Issenheim, avec Didier, future icône cinématographique d’ISOPROM, qui cette fois-ci s’applique au flocage fibreux.

Tournage ISOPROM sur chantier de flocage pâteux au Super U à Bernolsheim
Tournage ISOPROM sur chantier de flocage fibreux à Issenheim
Tournage ISOPROM sur chantier avec projection mousse polyuréthane dans des logements à Ebersheim

Enfin, la journée s’est achevée avec Alexis, Jeff et Mickael, notre champion emblématique (puisqu’il a remporté les prix du meilleur projeteur décerné par ISOTRIE en 2013, 2014 et 2017) à Ebersheim, sur un chantier de projection de mousse polyuréthane.

Le reste des visuels va arriver très prochainement. Restez donc connectés et n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être tenu au courant des dernières nouveautés.

Nous vous conseillons également de faire un tour sur le site internet de Cyrille, ici et de Lova, à cette adresse.

Articles liés